L’EPFL Rocket Team recrute (toujours) !

Si vous souhaitez rejoindre l’EPFL Rocket Team mais qu’il ne vous a pas été possible de venir à notre session de recrutement, ne vous inquiétez pas ! Il n’est pas trop tard ! 😎
Voici un petit récapitulatif :

  1. Le projet Bella-Lui 🏔 : ce projet consiste à lancer et récupérer une fusée à 3048 mètres d’altitude en utilisant un moteur hybride pour la Spaceport America Cup 2020. C’est un grand projet, mais il nécessite un grand engagement et déjà quelques compétences/expériences techniques pour pouvoir s’y intégrer. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un deuxième projet plus accessible :
  2. Le projet OBI II 🚀 : Pour pouvoir tester les technologies de vol et passer les certifications de niveau 1 et 2 des fusées, de nombreux membres de l’équipe ont pu acheter, assembler et lancer des kits de fusées achetés sur le marché. L’objectif de ce projet serait de concevoir notre propre kit, de construire un prototype et de le lancer à la mi-février. Si ce lancement est un succès, le design pourrait être distribué afin que tous ceux qui veulent fabriquer leur propre fusée puissent le faire voler avant la fin de l’année.

Ces deux projets nécessiteront le travail de deux équipes en parallèle, je vous invite donc à réfléchir au projet qui vous convient le mieux en termes de temps et de compétences.

Dans tous les cas, vous pouvez envoyer un courriel à recruitment@epflrocketteam.ch pour nous faire part de votre choix et du rôle que vous aimeriez jouer dans le projet. Pour ceux qui souhaitent rejoindre le projet Bella-Lui, vous pouvez joindre une lettre de motivation et un CV (si vous en avez un) afin que nous puissions mieux comprendre vos compétences.

Si vous voulez jeter un coup d’oeil ou si vous voulez revoir les diapositives de la présentation, vous pouvez la trouver ici.

Nous attendons votre courriel !
Cheers ! 🚀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu